Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 mars 2010 4 11 /03 /mars /2010 18:27

Hello.
Journée scrap aujourd'hui avec ma copine Joëlle.
 Elle a fait la page du cours de mardi.
Je trouve qu'elle s'est très bien debrouillée.

page joelle
Bien sûr, j'en ai fait une aussi. J'ai passé pas mal de temps à faire ma découpe de page, j'en voulais une avec les "vagues " dans les coins.
On devait également mettre un titre avec les 2 mêmes mots.

tchin-tchin.JPG
Bonne soirée et à demain,( j'ai encore des choses à vous montrer).
Merci de votre visite.

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> Oh quelle jolie page, tu as du talent !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> J'adore la découpe de la deuxième page! Encore une page de réussie =)<br /> Bisous & A bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Les papiers que tu as choisi sont superbes. Quand à vos pages, de pures merveilles. Bravo à toutes les deux.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> wahouuuu 2 magnifiques pages shabby, je craque complétement pour la premiére ! un vrai plaisir de venir sur ton blog<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> vous avez bien travaillé les filles bravos deux très belle pages<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

Profil

  • Dilujo
  • Bienvenue sur mon blog.
 Vous y trouverez mes réalisations en scrapbooking et les informations sur les cours que je donne à C.R.E.A.V.I.M.
 Je vous souhaite une bonne visite.
  • Bienvenue sur mon blog. Vous y trouverez mes réalisations en scrapbooking et les informations sur les cours que je donne à C.R.E.A.V.I.M. Je vous souhaite une bonne visite.

Rejoignez-nous