Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 mars 2010 6 13 /03 /mars /2010 16:35

Bonjour.
J'espère que vous passez un bon week-end.
Pour moi c'est boulot; quand on ne travaille pas de la semaine,
on y va le week-end.
Aujourd'hui, je vous montre une page faite
pour le deuxième round du  tournoi des "tataclanettes".
 Le sujet; une de nos occupations du dimanche.

J'ai voulu faire un petit dialogue avec ma centrale vapeur.
J'ai désaturé légèrement la photo, ajouté différentes matières
( feutrine, dentelle, transparent, des morceaux de mon rideau de cuisine (un ancien ...), une pince, des oeillets d'écolier, ruban, boutons...)
Et voici ce que ça donne.

page-dilujo-tournoi.JPG


                         J'ai passé le deuxième tour du tournoi,  
                  la prochaine est une technique de mise en page.
          Je vous souhaite une bonne soirée et merci de votre visite.
                      A bientôt pour de nouvelles aventures.


      0nhwcvjs
Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> géniale cette page... Je crois que l'on est nombreuses à avoir des discussions houleuses avec la centrale vapeur ....<br /> bises<br /> Nadine<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> J'adoooooooooooooooooore cette page au journaling ... si plein d'humour ....;-)))<br /> C'est une vraie bonne idée.... et une très belle réa!<br /> <br /> Et pis c'est vrai que ce repassage, lààààààààààà, c'est une CORVEE !!!!<br /> A quand les chemises qui n'ont pas besoin d'être repassées....???<br /> Aaaaaaaaaaaaaaah!!<br /> Vive l'été.... et les p'tites tenues!!<br /> <br /> Scrap'bisous<br /> Katia<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Merci.<br /> La centrale m'appelle encore mais là, je fais la sourde d'oreille.<br /> Bonne journée.<br /> Bises<br /> <br /> <br />
L
<br /> J'adore cette page : réussir à être aussi originale (le journaling est très amusant) et créative autour d'un thème aussi "plan plan" est une vraie gageure. Un coup de maître. Bonne chance pour la<br /> suite du tournoi.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Pas mal ta page sur l'occupation du DIMANCHE Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> J'aime beaucoup!.... l'esprit récup aussi..... J'ai vu la Doudou qui était enchantée de sa page shabby du dernier cours.....<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

Profil

  • Dilujo
  • Bienvenue sur mon blog.
 Vous y trouverez mes réalisations en scrapbooking et les informations sur les cours que je donne à C.R.E.A.V.I.M.
 Je vous souhaite une bonne visite.
  • Bienvenue sur mon blog. Vous y trouverez mes réalisations en scrapbooking et les informations sur les cours que je donne à C.R.E.A.V.I.M. Je vous souhaite une bonne visite.

Rejoignez-nous