Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 avril 2024 1 01 /04 /avril /2024 20:49

Bonsoir.

j'espère que vous avez passé un bon week-end de Pâques  entre averses et soleil.

Je suis dans l'obligation d'annuler le cours de demain car je n'ai pas reçu ma commande de la nouvelle collection de chez Florilège ( pourtant passée mardi dernier et payé un surplus pour être livré dans les 2 jours chez Craftelier, première fois et dernière fois que je commande chez eux)

Le cours est reporté le mardi 9 avril.

Bonne semaine. 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

Profil

  • Dilujo
  • Bienvenue sur mon blog.
 Vous y trouverez mes réalisations en scrapbooking et les informations sur les cours que je donne à C.R.E.A.V.I.M.
 Je vous souhaite une bonne visite.
  • Bienvenue sur mon blog. Vous y trouverez mes réalisations en scrapbooking et les informations sur les cours que je donne à C.R.E.A.V.I.M. Je vous souhaite une bonne visite.

Rejoignez-nous