Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 février 2024 1 05 /02 /février /2024 10:49

Bonjour.

Comme prévu,  pour le cours de demain,  nous ferons un petit mini album

avec la collection " Magic Moments" de chez Ha-pi Little fox. 

Une collection aux couleurs très douces. 

Ce mini album sera au format portrait de 12 X 21 cm 

6 à  8 photos vous seront nécessaires dont 2 au format paysage ( les autres au format portrait )

J'ai développé les miennes en noir et blanc, mais des photos couleurs sont possible également. 

Un aperçu des papier et des tampons de la collection. 

 

Bonne journée et à demain.

Bonne journée et à demain.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

Profil

  • Dilujo
  • Bienvenue sur mon blog.
 Vous y trouverez mes réalisations en scrapbooking et les informations sur les cours que je donne à C.R.E.A.V.I.M.
 Je vous souhaite une bonne visite.
  • Bienvenue sur mon blog. Vous y trouverez mes réalisations en scrapbooking et les informations sur les cours que je donne à C.R.E.A.V.I.M. Je vous souhaite une bonne visite.

Rejoignez-nous