Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 mars 2012 1 19 /03 /mars /2012 14:55

Le week-end dernier avait lieu à Villemandeur le salon des arts créatifs.

A l'occasion, C.R.E.A.V.I.M. avait son stand.

 

Ce fut une journée riche en rencontre et en bavardage.

Merci à toutes les personnes qui sont passées nous faire un petit coucou.

 

frise

 

En image....

 

L'installation du stand.

 

 

salon.JPG

 

Le stand.

 

salon4.JPG

 

Les copines d'à côté sur le stand art floral qui a eu beaucoup de succès.

 

salon1.JPG

 

Et leurs magnifiques compositions.

 

salon2.JPG

 

salon3.JPG

 

A bientôt et merci de votre visite.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

Profil

  • Dilujo
  • Bienvenue sur mon blog.
 Vous y trouverez mes réalisations en scrapbooking et les informations sur les cours que je donne à C.R.E.A.V.I.M.
 Je vous souhaite une bonne visite.
  • Bienvenue sur mon blog. Vous y trouverez mes réalisations en scrapbooking et les informations sur les cours que je donne à C.R.E.A.V.I.M. Je vous souhaite une bonne visite.

Rejoignez-nous