Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 mars 2012 1 19 /03 /mars /2012 14:45

hello.

Samedi, il y a cours à l'association.

Pour l'occasion, je vous ai pris une des nouvelles collections

de "BoBunny" country garden.

Une collection qui sent bon le printemps.

Un aperçu...

 

cours-24-mars.JPG

 

Des fleurs, des papillons, de la dentelle....

 

A samedi.

 

Où ai-je la tête!!!!!

J'ai oublié de vous parler des photos.

Pour ce cours, vous aurez besoin de 2 photos format "portrait"

 

1: 9 X 12 cm

2: 6 X 7 cm.

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
bonjour,je voudrais participer au cours de scrap de ce samedi à vimory mais à quel heure est-il et que dois-je emmener?<br /> Merci,à samedi !!!!
Répondre
D
<br /> <br /> Bonjour.<br /> <br /> <br /> Le cours de samedi est à 14h à la cantine scolaire. Le matériel nécessaire est un massicot si vous avez, un ciseau,crayon papier,colle, règle.<br /> <br /> <br /> A samedi.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
*
Tout en bleu tendre ... promesse de plein de douceur ! ... à suivre ...<br /> <br /> Bisous ...<br /> <br /> Viviane.
Répondre

Présentation

Profil

  • Dilujo
  • Bienvenue sur mon blog.
 Vous y trouverez mes réalisations en scrapbooking et les informations sur les cours que je donne à C.R.E.A.V.I.M.
 Je vous souhaite une bonne visite.
  • Bienvenue sur mon blog. Vous y trouverez mes réalisations en scrapbooking et les informations sur les cours que je donne à C.R.E.A.V.I.M. Je vous souhaite une bonne visite.

Rejoignez-nous