Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 octobre 2011 7 09 /10 /octobre /2011 14:56

66261760_p.gif

Comme aujourd'hui ce n'est pas un temps à se balader,

et oui, il pleut,

je vous vous informe que les cours vont reprendre à l'association.

Le premier aura lieu le samedi 15 octobre, à la cantine de la commune.

 

Nous ferons une page plutôt romantique, avec de la dentelle,

 des fleurs que nous allons réaliser, des papillons...et

les superbes papiers "Prima" de la collection "Madeline".

 

madaline.jpg

 

 

 

Pour ce cours, une photo format portrait vous sera nécessaire.

 

 

A samedi.

J'ai vraiment hate de vous retrouver.

66363761_p.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> Bonjour Bernadette, pourrais-tu me communiquer le planning des cours pour cette année, stp ? Merci et peut-être à<br /> bientôt...<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Chic alors ! a cet après-midi ! anne<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Ca c'est une bonne nouvelle !!!! A samedi alors...<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Heureuse de te retrouver aussi. A bientôt.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> çà donne envie!<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

Profil

  • Dilujo
  • Bienvenue sur mon blog.
 Vous y trouverez mes réalisations en scrapbooking et les informations sur les cours que je donne à C.R.E.A.V.I.M.
 Je vous souhaite une bonne visite.
  • Bienvenue sur mon blog. Vous y trouverez mes réalisations en scrapbooking et les informations sur les cours que je donne à C.R.E.A.V.I.M. Je vous souhaite une bonne visite.

Rejoignez-nous