Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 octobre 2011 3 26 /10 /octobre /2011 09:51

66447921_p.gif

Les journées sont vraiment trop courtes.

Je n'ai pas une minute pour publier un petit article ici.

Il me faut des vacances!!!!!!!!!!!!!!

 

 

Aujourd'hui, c'est la page que j'ai proposée en cours le 15 octobre.

 

Côté technique: réalisation d'une fleur "rocade"

 ( j' ai préparé un petit tuto pour les absentes) et embossage à la cuttlebug.

 

bouille.JPG

De plus près...

 

detail-bouille.JPG

 

detail-bouille1.JPG

 

 

detail-bouille2.JPG

Le prochain cours aura lieu le samedi 19 novembre 2011.

 

Il aura pour thème

 "l'automne"

Plus de détails dans quelques jours.

 

Une journée scrap aura lieu également le dimanche 4 décembre 2011.

Au programme:

cartonnage le matin et page l'après-midi.

 

A bientôt.

 

66363761 p

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Ta page est superbe ! Bravo cocotte : ça déchiiiiiiiiiiiiiire !<br /> Plein de bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> En effet une vraie bouille à bisous parfaitement mise en valeur par cette belle page :)<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
*
<br /> Très jolie ta page ... j'aime bien les étiquettes et les ronds, ça donne du volume à l'ensemble !<br /> <br /> Bravo encore une fois !!!<br /> <br /> Ben suis un peu comme toi ... à la recherche d'heures qui n'existent pas !!! pfffff ... même en m'y mettant la nuit j'y arrive pas !!! pauvres de nous !<br /> <br /> Bisous Dilujo ... et bonne soirée !!!<br /> <br /> Viviane.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Une superbe page très douce et romantique pour un joli béninou, j'aime !!! bisous bisous et oui, ce serait bien des vacances pour toi ! lol !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci ma Fidji.<br /> <br /> <br /> Ma page pour "give your scrap est partie.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> superbe page. c'est une cocarde , mais ça fait pareil !lol!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Exact Nanou ma langue a fourché....lol.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

Profil

  • Dilujo
  • Bienvenue sur mon blog.
 Vous y trouverez mes réalisations en scrapbooking et les informations sur les cours que je donne à C.R.E.A.V.I.M.
 Je vous souhaite une bonne visite.
  • Bienvenue sur mon blog. Vous y trouverez mes réalisations en scrapbooking et les informations sur les cours que je donne à C.R.E.A.V.I.M. Je vous souhaite une bonne visite.

Rejoignez-nous