Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 février 2011 5 11 /02 /février /2011 11:44

Bonjour.

Après le mini-album d'hier, aujourd'hui; c'est une page.

Le mercredi, il y a atelier en ligne sur Le Clan.

 

Cette semaine, Alison nous proposait  un sketch.

 

sketch11.jpg

 

Et voici ce qu'il m'a inspiré:

 

hotel.JPG

 

Il est joli cet hôtel pour insectes.

Vous réservez pour les prochaines vacances?

 

A bientôt.

Merci de votre visite.

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> une bien jolie réa...bravo<br /> bizzz et bonne continuation<br /> <br /> <br />
Répondre
*
<br /> ... heeeuuuu ... p't'être pas pour cette année, non ... j'ai plus d'sous !!! lol<br /> <br /> Très bonne idée néanmoins cet "hôtel" à insectes ... il fait le plein tu crois ?<br /> <br /> Magnifique ta page ... l'hôtel y est parfaitement bien intégré ! ... (et en plus j'adooooooore les papillons !)<br /> <br /> Bizouxxx<br /> <br /> Viviane.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> ah oui sympa l'hôtet ! et ta page aussi d'ailleurs !<br /> bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> heuuuuuuuuu non sans façon !!! lol!! jolie page ! bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

Profil

  • Dilujo
  • Bienvenue sur mon blog.
 Vous y trouverez mes réalisations en scrapbooking et les informations sur les cours que je donne à C.R.E.A.V.I.M.
 Je vous souhaite une bonne visite.
  • Bienvenue sur mon blog. Vous y trouverez mes réalisations en scrapbooking et les informations sur les cours que je donne à C.R.E.A.V.I.M. Je vous souhaite une bonne visite.

Rejoignez-nous