Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 février 2011 4 10 /02 /février /2011 21:53

Bonsoir.

 

Pour Noël, j'avais réalisé un mini album pour la petite belle-soeur de ma fille.

Etant en Australie, Lucile voulait lui offrir un album "souvenirs familliale".

 

Pour cet album, j'ai utilisé la collection "invitation au voyage" de chez Sultane.

 

album-jenny.JPG

 

 

                                                                         album-jenny1.JPG                                          

 

album-jenny2.JPG

 

album-jenny3.JPG

 

album-jenny4.JPG

 

album-jenny5.JPG

 

album-jenny6.JPG

 

album-jenny7.JPG

 

album-jenny8.JPG

 

album-jenny9.JPG

 

album-jenny10.JPG

 

album-jenny11.JPG

 

album-jenny13.JPG

 

album-jenny14.JPG

 

album-jenny15.JPG

 

album-jenny16.JPG

 

 

Voilà c'est fini, merci d'avoir été jusqu'au bout.

 

Bonne nuit et à demain.

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> il est superbe j'aimegine les larmes que tu as du faire couler avec ce cadeau!<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Chouette ton album !Un très beau cadeau qui plaîra à n'en pas douter. J'espère que tu te remets doucement mais sûrement. Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Encore un superbe album que j'aime beaucoup =D ! Pas mal le rose & le vert s'accordent très bien ensemble. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

Profil

  • Dilujo
  • Bienvenue sur mon blog.
 Vous y trouverez mes réalisations en scrapbooking et les informations sur les cours que je donne à C.R.E.A.V.I.M.
 Je vous souhaite une bonne visite.
  • Bienvenue sur mon blog. Vous y trouverez mes réalisations en scrapbooking et les informations sur les cours que je donne à C.R.E.A.V.I.M. Je vous souhaite une bonne visite.

Rejoignez-nous