Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 mai 2010 7 23 /05 /mai /2010 17:07

 

 

Un petit post pour mes fidèles élèves de l'association.

Sur les conseils de Noélie,

le cours de samedi aura pour thème

les embellissements "maison", du fait main.  Plusieurs techniques pour réaliser des fleurs, des boutons, des guirlandes de papier.....

Prévoir 2 photos (format 10 X 15).

 

 

 

Quelques exemples:

 

detail-trop-belle.JPG

 

 

                                                                                                               detail-fleurir.JPG

                                                                                                   

 

 

                                                                                                se-ballader-copie-1.JPG

 

 

 

                                                                                              Bonne semaine et à samedi.

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Je viendrai également avec quelqu'un.<br /> @ samedi<br /> Noëlie<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Coucou ! j'ai hâte de réaliser tout ça samedi ... et je viens avec 2 copines !<br /> bisous. Anne<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Super, j'ai trop hâte.<br /> Merci pour le tuto du paravent, je m'y mets dès demain et je l'apporterai le 29.<br /> @ très vite.<br /> Bises<br /> Noëlie<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> oh les veinardes ! c'est beau !!! bisous bisous ma Dilujo !<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

Profil

  • Dilujo
  • Bienvenue sur mon blog.
 Vous y trouverez mes réalisations en scrapbooking et les informations sur les cours que je donne à C.R.E.A.V.I.M.
 Je vous souhaite une bonne visite.
  • Bienvenue sur mon blog. Vous y trouverez mes réalisations en scrapbooking et les informations sur les cours que je donne à C.R.E.A.V.I.M. Je vous souhaite une bonne visite.

Rejoignez-nous