Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 mai 2010 6 22 /05 /mai /2010 22:19

Après cette petite abscence sur la blogosphère,

 me revoici. j'ai plusieurs chose à vous montrer.

 

D'abord, pour répondre à un challenge lancé par Alanéa ,

 je dois poster la sixième  photo de mon blog.

 

emmitoufle.JPG

 

On change de style avec le temps....

 

 

Passons à une page plus récente, celle du cours du 11 mai. 

Page réalisée avec seulement du tissus et le superbe die de Tim Holtz.

 

diablotins-support.JPG 

Sur le joli support que Candice m'a rapporté de Nantes (Féé du scrap)

 

Des petits détails...

 

 

detail-diablotins2.JPG

                                                                                                        

 

 

                                                             detail diablotins1                                               

 

detail-diablotins.JPG

 

 

    Merci de votre visite

 et à bientôt.

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> Comme ton style a changé =) ! Superbe en tout cas ta page en tissu !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Super joli ..... j'aime beaucoup le travail du tissu ....<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> boudiou vc'est de la page ça ma Dilujo ! tu fais fort encore une fois ! bravo et bisous ++++<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> coucou<br /> <br /> merci de t'être prêté au jeu , effectivement le style change et le matériel évolue.<br /> <br /> ta page est superbe et le support super aussi , joli brin de couture, bravo!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> j'aime beaucoup ... tout ce tissus !<br /> bises<br /> Nadine<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

Profil

  • Dilujo
  • Bienvenue sur mon blog.
 Vous y trouverez mes réalisations en scrapbooking et les informations sur les cours que je donne à C.R.E.A.V.I.M.
 Je vous souhaite une bonne visite.
  • Bienvenue sur mon blog. Vous y trouverez mes réalisations en scrapbooking et les informations sur les cours que je donne à C.R.E.A.V.I.M. Je vous souhaite une bonne visite.

Rejoignez-nous