Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 août 2011 1 22 /08 /août /2011 16:07

004

 

Bonjour.

Avant de piquer un petit plongeon dans la piscine,

 histoire de se rafraichir,

je vous montre ma dernière page.

 

Une page toute simple avec la collection  "Jardin anglais" de chez Sultane.

 

 

 ange-1.JPG

   Petits détails......

ange2.JPG

 

 

ange3.JPG

 

 

Pour terminer, un peu de cuisine.

Il y a quel temps Viviane a publié une recette qui m'a donné envie de la réaliser.

Mousse aux spéculoos.

Un vrai délice.

 

 

mascarpone-et-speculoos.JPG

 

La recette est sur son blog, allez y  jeter un oeil, j'adore son humour......

 

Direction piscine maintenant.........

1.2.3.......plouf.

A bientôt.

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> ta page est une petite merveille<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ta page est pleine de douceur j 'aime beaucoup et hum ça donne trop faim ça :-)<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Magnifique page, j'adore les anges !!!!! au secours, je la veux !!!! en échange, je t'envoie un cocotier où un palmier :) !!!!! bisous de Saint-martin ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ... toute simple peut-être mais un effet boeuf !<br /> Bravo Odile, c'est une page pleine de poésie et de délicatesse de plus à mettre à ton palmarès !<br /> Plein de bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Ton lien ne fonctionne pas ...... ^_^<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

Profil

  • Dilujo
  • Bienvenue sur mon blog.
 Vous y trouverez mes réalisations en scrapbooking et les informations sur les cours que je donne à C.R.E.A.V.I.M.
 Je vous souhaite une bonne visite.
  • Bienvenue sur mon blog. Vous y trouverez mes réalisations en scrapbooking et les informations sur les cours que je donne à C.R.E.A.V.I.M. Je vous souhaite une bonne visite.

Rejoignez-nous