Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 mars 2019 3 13 /03 /mars /2019 16:57

Bonjour.

Pour le cours de vendredi, nous utiliserons un fond de page de chez " Lorelaï Design" et des découpes des" Ateliers de Karine".

Deux photos seront nécessaires, une format portrait de 12,5 cm X 9 cm et une carrée de 10 X 10 cm.

 

Je vous souhaite une bonne fin de semaine et à vendredi.

Je vous souhaite une bonne fin de semaine et à vendredi.

Je me suis trompée de photo, voici le matériel pour le cours de vendredi.

Je me suis trompée de photo, voici le matériel pour le cours de vendredi.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

Profil

  • Dilujo
  • Bienvenue sur mon blog.
 Vous y trouverez mes réalisations en scrapbooking et les informations sur les cours que je donne à C.R.E.A.V.I.M.
 Je vous souhaite une bonne visite.
  • Bienvenue sur mon blog. Vous y trouverez mes réalisations en scrapbooking et les informations sur les cours que je donne à C.R.E.A.V.I.M. Je vous souhaite une bonne visite.

Rejoignez-nous