Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 mars 2019 7 24 /03 /mars /2019 22:49
Bonjour

Pour le cours de mardi, nous allons faire une page "florilège"

avec la dernière collection,

"Miss Charleston".

2 photos au format PORTRAIT recadrer à 9 X 13 cm.

Pas de papier imprimé, nous allons jouer avec les différentes teintes d'encre pour apporter de la couleur à la page et avec des papiers unis adaptés à vos photos.

Nous aurons beaucoup de découpes, de tamponnages et de découpages.

Une big shot supplémentaire sera la bienvenue.

Un aperçu...

 

A mardi.

A mardi.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

Profil

  • Dilujo
  • Bienvenue sur mon blog.
 Vous y trouverez mes réalisations en scrapbooking et les informations sur les cours que je donne à C.R.E.A.V.I.M.
 Je vous souhaite une bonne visite.
  • Bienvenue sur mon blog. Vous y trouverez mes réalisations en scrapbooking et les informations sur les cours que je donne à C.R.E.A.V.I.M. Je vous souhaite une bonne visite.

Rejoignez-nous