Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 juillet 2011 4 28 /07 /juillet /2011 17:05

Hello.....

Je vous avais prévenu, je mets mon blog à jour....lol.

L'article du jour est une réalisation qui date un peu.

  Manon voulait réaliser un petit cadeau a offrit à sa soeur  (si je me souviens bien...)

Nous avons opté pour ce triptyque (inspiration Nanou).

  

 

trytique manon

 

Plus en détail...

 

trityque-manon1.JPG

 

 

trityque-manon-2.JPG

 

trytique-manon-3.JPG

 

 

Elle est douée la petite, n'est-ce-pas?

Bonne fin de journée et à bientôt.

Merci de votre passage. 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> tres beau et j'adore les papiers.<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Super, elle a déjà beaucoup de talent. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> superbe!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Très sympa comme idée !! Je te pique pour de futurs cadeaux !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> C'est très joli!!Bisou<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

Profil

  • Dilujo
  • Bienvenue sur mon blog.
 Vous y trouverez mes réalisations en scrapbooking et les informations sur les cours que je donne à C.R.E.A.V.I.M.
 Je vous souhaite une bonne visite.
  • Bienvenue sur mon blog. Vous y trouverez mes réalisations en scrapbooking et les informations sur les cours que je donne à C.R.E.A.V.I.M. Je vous souhaite une bonne visite.

Rejoignez-nous