Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 juillet 2010 5 09 /07 /juillet /2010 15:19

Bonjour.

Un  article avant de faire un petit plongeon dans la piscine,

 histoire de se rafraîchir un peu.

 

Depuis hier , Montargis vit à l'heure du tour de France.

tour-de-france-1.JPG

 

 

On a eu le privilège de voir les coureurs passer devant la maison.

 

tour-de-france.JPG

 

 

tour-de-france2.JPG

 

 

Le tour de France, c'est bien joli mais ils ne le font pas encore en tandem.....

 

Maintenant place au scrap.

Il y a quelques mois sur le forum " Pause Scrap" Nanou nous proposait une soirée en ligne

pour réaliser un triptyque.

Et là, gros orage et coupure d'électricité, je n'avais pas pu continuer ...

je viens juste de le finir.

 

Trytique-debout.JPG

 

 trytique-page-1.JPG

 

 

trytique-page2.JPG

 

 

trytique-page3.JPG

 

 

trytique-entier.JPG

 

 

Alors vous en pensez quoi de ce triptyque?

 

Pour terminer, une petite photo du dessert de ce soir...

un tiramisu...

Qui en veut??????????

 

tiramisu.JPG

 

Bye, bye j'enfile le maillot...et plouf dans l'eau.

Merci de votre visite.

.

Partager cet article
Repost0

commentaires

W
<br /> You know it's excellent that your blog is full of worthy information for your readers.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> coucou<br /> j arrive un peu tard pour le gateau.jolie visite de votre blog.<br /> sylvie de brico<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci pour ce commentaire.<br /> <br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Superbe triptyque !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> très très joli ce tryptique<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonjour!<br /> Contente de voir les photos du Tour de France pcq je n'ai rien pu voir!<br /> Quand au triptyque, il est très beau, Lulu future maman!<br /> Et le tiramisu me donne bien faim, mais j'n'ai pas de cuisine... !<br /> A bientot en France!<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

Profil

  • Dilujo
  • Bienvenue sur mon blog.
 Vous y trouverez mes réalisations en scrapbooking et les informations sur les cours que je donne à C.R.E.A.V.I.M.
 Je vous souhaite une bonne visite.
  • Bienvenue sur mon blog. Vous y trouverez mes réalisations en scrapbooking et les informations sur les cours que je donne à C.R.E.A.V.I.M. Je vous souhaite une bonne visite.

Rejoignez-nous