Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 septembre 2010 1 20 /09 /septembre /2010 22:23

Bonsoir...et oui, il est 22H.

J'ai omis de vous donner quelques précisons pour le cours de vendredi.

Il vous faut 2 photos;

une en format portrait et une autre en format paysage

de 10 X 15 cm.

 

Autre précision.

Je vous avais parlé d'un petit concours

Mais comme nous accueillons beaucoup de nouvelles;

ce sera juste un tirage au sort ( pour ne pas les pénaliser).

Y a quoi à gagner??????????

 un superbe kit de la marque "Sultane"

de la collection "Copains,Copines"

 

A vendredi.

Bonne semaine.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Salut Dedette contente de se retrouver<br /> demain bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Hello,<br /> petit oubli, pour vendredi c'est bien 14h ?<br /> je viendrai avec une amie.<br /> @ demain<br /> Noëlie<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> 14h- 14h30.<br /> <br /> <br /> Tu me connais!!!<br /> <br /> <br /> Bisous à demain.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> salut ma ptite bernadette,<br /> donc pour vendredi, y a ma mere et moi, et c'est tt.<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> je vais pouvoir venir vendredi. A bientôt. Anne<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

Profil

  • Dilujo
  • Bienvenue sur mon blog.
 Vous y trouverez mes réalisations en scrapbooking et les informations sur les cours que je donne à C.R.E.A.V.I.M.
 Je vous souhaite une bonne visite.
  • Bienvenue sur mon blog. Vous y trouverez mes réalisations en scrapbooking et les informations sur les cours que je donne à C.R.E.A.V.I.M. Je vous souhaite une bonne visite.

Rejoignez-nous