Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 janvier 2011 3 05 /01 /janvier /2011 11:58

Bonjour.

Il y a bien longtemps que je vous ai mis une page. 

C'était celle proposée en  cours le 27 novembre

avec les superbes papiers "Webster's pages".

 

perfect-model.JPG

 

 

 

Très peu de choses rajoutées sur cette page,

le papier est tellemnt joli que je ne voulais pas le cacher.

Juste quelques fleurs, des tampons et un petit montage de papiers pliés ,

  de broderie anglaise et la technique du laçage de corset.

 

Merci de votre visite et à bientôt.

 

ligne27.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> magnifique cette page...<br /> <br /> <br />
Répondre
*
<br /> C'est vrai que ce papier est très très beau, mais le travail du drapé est superbe ! Une très jolie harmonie sur cette page ... Bravo madame !!!<br /> <br /> Bizzz Dilujo ... et belle soirée.<br /> <br /> <br /> Viviane.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> oui page très romantique j'aime beaucoup et bonne année ma belle et pleins de bonnes choses<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> modele parfait et très jolie !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Une superbe page très romantique !! j'adore !!!!!!!! gros bisous ma douce<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

Profil

  • Dilujo
  • Bienvenue sur mon blog.
 Vous y trouverez mes réalisations en scrapbooking et les informations sur les cours que je donne à C.R.E.A.V.I.M.
 Je vous souhaite une bonne visite.
  • Bienvenue sur mon blog. Vous y trouverez mes réalisations en scrapbooking et les informations sur les cours que je donne à C.R.E.A.V.I.M. Je vous souhaite une bonne visite.

Rejoignez-nous