Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 août 2012 5 10 /08 /août /2012 22:07

 

vacance

Avant de charger la valise et le vélo ( et oui vacances sportives...)

un petit article

 pour vous donner quelques nouvelles.

 

gif frise

Nous partons cette année vers l'Auvergne, au Puy-en-Velay.

ici

Avant de vous laisser,  un page pour vous faire patienter un petit peu.

 

 C'est une page faite depuis un moment...lol.

 

Toujours une photo de Miss Elyne.

Une photo de Valérie (sa maman) très réussie.

 

sur-l-herbe.JPG 

 D'autres réalisations à vous montrer

 ( mini, pages, carte pour les enfants malades de Robert Debré...)

mais vous verrez tout ça à mon retour de vacances...

 Bon courage à celles qui ont repris le travail ( Céline et Anaïs....)

et bonnes vacances aux autres.

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
bonnes vacances a toi et pedales plus vite !!!!
Répondre
F
Bonnes vacances ! Bravo pour cette belle page pleine de vie et hautement colorée ! j'aime !!!!!!! gros bisous +++++ et profites bien !
Répondre

Présentation

Profil

  • Dilujo
  • Bienvenue sur mon blog.
 Vous y trouverez mes réalisations en scrapbooking et les informations sur les cours que je donne à C.R.E.A.V.I.M.
 Je vous souhaite une bonne visite.
  • Bienvenue sur mon blog. Vous y trouverez mes réalisations en scrapbooking et les informations sur les cours que je donne à C.R.E.A.V.I.M. Je vous souhaite une bonne visite.

Rejoignez-nous