Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 juin 2010 3 23 /06 /juin /2010 16:36

Coucou...

 

Enfin en repos et avec le soleil, que rêver de mieux!!!!!!!!!!!!!

pour celles qui travaillent bien sûr....

Aujourd'hui, je vais vous présenter ma petite nièce Elyne.

Une bouille à bisous cette petite,

comme sa maman lorsqu'elle était petite...que c'est loin.

J'ai réalisé ce canvas pour offrir aux heureux parents de cette petite merveille

Il était l'un des thèmes de notre soirée à l'association de vendredi.

Soirée où nous avons accueillis 3 nouvelles scrapeuses qui ont déjà beaucoup de talent.

et d'idées.

 

 

elyne.JPG

 

 

Avec l'accord de ces parents voici 2 petites photos:

 

elyne-photo.JPG

 et avec ma Lulu

 

elyne-et-lulu.JPG

 

Pour finir, mon dessert de ce soir , un clafoutis....

 

 

 

clafoutis

 

Mon prochain message sera le mini de la soirée, 

(mini qui à été très apprécié par mes charmantes collègues de pédiatrie).

 

Merci de votre petite visite et de vos gentils commentaires qui me fond toujours  plaisirs.

A bientôt.

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> trop beau ce canvas et jolies photos merci<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> merci pour l'info. ça fait superbe. bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> quelle belle pitchounette!!<br /> ta page est magnifique! j'aime bcp le travail sur la partie gauche de la page.<br /> quant au clafoutis, ici aussi ce fut le dessert de mardi soir... ça doit etre la période des cerises qui nous pousse à la tentation!!! lol<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci beaucoup.<br /> <br /> <br /> C'est de la pâte à structure "déco art" de chez Ryher mise avec un pochoir épais.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> coucou, serait-ce toi qui m'a envoyé une jolie enveloppe métalisée???? (voir message sur mon blog...)<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Quelle est mignonne! (ok c'est ma fille c'est normale!) Encore merci pour le tableau, j'adore! Peux m'envoyer la photo avec Lucile? Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

Profil

  • Dilujo
  • Bienvenue sur mon blog.
 Vous y trouverez mes réalisations en scrapbooking et les informations sur les cours que je donne à C.R.E.A.V.I.M.
 Je vous souhaite une bonne visite.
  • Bienvenue sur mon blog. Vous y trouverez mes réalisations en scrapbooking et les informations sur les cours que je donne à C.R.E.A.V.I.M. Je vous souhaite une bonne visite.

Rejoignez-nous