Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 mars 2010 1 08 /03 /mars /2010 21:47


Bonsoir.
Oh là là !!!!!!!!!!!!!
il y a une éternité que je suis venue ici. 
Pourtant j'ai des tas de choses à vous montrer.
On va commencer pour les copines de l'asso.
Le cours de demain sera très shabby.
Je vous ai trouvé de jolis papiers, des fleurs, des perles....
Je crois que vous allez vous régaler.
Un petit aperçu de mes trouvailles.


9-mars.JPG

A demain.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> ça donne envie tout ça ....... c'est quand ta prochaine "scrap by night " ???<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

Profil

  • Dilujo
  • Bienvenue sur mon blog.
 Vous y trouverez mes réalisations en scrapbooking et les informations sur les cours que je donne à C.R.E.A.V.I.M.
 Je vous souhaite une bonne visite.
  • Bienvenue sur mon blog. Vous y trouverez mes réalisations en scrapbooking et les informations sur les cours que je donne à C.R.E.A.V.I.M. Je vous souhaite une bonne visite.

Rejoignez-nous