Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 septembre 2009 7 13 /09 /septembre /2009 14:49

Pour l'avant dernière page, la consigne de Carobalou était:

Cette semaine, je vous invite à créer vos propres rubans : vous pouvez les colorer, coudre des boutons, ajouter des brads, de la couture... soyez imaginative !
Votre page doit être embellie avec un minimum 3 de vos créations


J'ai fait une page fille, dans les tons rose et mauve avec des photos d'Ophélya qui datent un peu.
J'ai utilisé de l'extra-fort écru où j'ai cousus des boutons sur un et des perles sur l'autre. j'ai fabriqué une fleur avec un ruban à pois et sur un ruban de fleur, j'y ai cousu des sequins et des perles.

Merci pour vos gentils commentaires,
ça me fait toujours plaisir de vous lire.
Bon dimanche à vous.

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
cette page est super jolie...bavo<br /> bizzzzzzzzz
Répondre
J
ta page est très sympa biz
Répondre
C
ta page est très réussie et tes rubans sont originaux !!<br /> bravo !!!
Répondre
C
sympa ta page !!! et tes rubans sont originaux !!!<br /> bravo !!!
Répondre
F
magnifique tes rubans ! une très belle page que je n'ai pas reconnu ...une fois n'est pas coutume ! bisous
Répondre

Présentation

Profil

  • Dilujo
  • Bienvenue sur mon blog.
 Vous y trouverez mes réalisations en scrapbooking et les informations sur les cours que je donne à C.R.E.A.V.I.M.
 Je vous souhaite une bonne visite.
  • Bienvenue sur mon blog. Vous y trouverez mes réalisations en scrapbooking et les informations sur les cours que je donne à C.R.E.A.V.I.M. Je vous souhaite une bonne visite.

Rejoignez-nous