Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 septembre 2009 3 09 /09 /septembre /2009 10:10

Me revoici après quelques soucis de connexion.
je vous l'annonçais il y a peu de temps,
 j'ai quelques pages du scrap hebdo à vous montrer.
Pour le n° 48 la consigne était:

En qualité de scrapbookeuse, je suppose que vous aimez prendre des photos !...
Et bien, cette semaine je vous invite à créer une page avec une photo de vous prenant une photo... montrez-nous la façon dont vous vous inspirez en photographiant !
Ah oui... je vous demande également de mettre une partie de votre titre sur la photo...

Ce qui fut le plus difficile pour moi, ça été de prendre la photo, j'avais personne sous la main pour m'aider.
Je me suis servi d'un miroir.
Les papiers sont des "Onirie" superbes.
et les tampons "Kesi'art".
J'ai sorti 2 photos aux formats,
 13 X 18 et 10 X 15 que j'ai superposées en 3D.


A plus tard...
Partager cet article
Repost0

commentaires

F
elle est splendide cette page <br /> bisous<br /> flo
Répondre
M
La grande grande classe cette page !<br /> Bravo l'artiste !<br /> Bisous
Répondre
N
exélent travail<br /> j'adore tout les papiers, ta mise en page et<br /> super les photos superposées et de toi<br /> bravo<br /> @+
Répondre
S
Jolie mise en page, avec des papiers tout simplement superbes !
Répondre
M
tu es toujours aussi géniale,je serai présente le 11/09 évidement. Une petite remarque tout de même tu es bien souvent en repos alors que je fais une garde en obstétrique le dimanche 06/09 et bien sûr tu n'es pas là!!!!!<br /> A bientôt.<br /> gros gros bizous <br /> Muriel<br /> Ps quelle type de photo faut il pour vendredi?
Répondre
D
<br /> Si je travaille un peu, mais avant de prendre une garde, tu regardes si je suis là....lol désolée de t'avoir ratée.<br /> Pour vendredi, j'ai une seule photo, c'est un format 25 X 25.pas plus de 2 quand même.<br /> bises<br /> <br /> <br />

Présentation

Profil

  • Dilujo
  • Bienvenue sur mon blog.
 Vous y trouverez mes réalisations en scrapbooking et les informations sur les cours que je donne à C.R.E.A.V.I.M.
 Je vous souhaite une bonne visite.
  • Bienvenue sur mon blog. Vous y trouverez mes réalisations en scrapbooking et les informations sur les cours que je donne à C.R.E.A.V.I.M. Je vous souhaite une bonne visite.

Rejoignez-nous