Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 août 2008 2 05 /08 /août /2008 10:05


Coucou les filles, je vous ai manquées j'espère. 
Maintenant, il va falloir bucher les cours pour la rentrée, ça approche vite.
 Quelques photos qui feront surement des pages un jour, quand?


Collioure; c'est très joli et il y a un restaurant de fruits de mer ...


La Bourboule, l'odeur des rue est très différente du midi; fromages, saucissons, un autre charme. Il va falloir que je me bouge un peu.
Alors à +.

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Coucou, je viens de voir ton blog , la petite photo de la Bourboule me fait plaisir , j'etais au Mont Dore en juillet et j'y retourne vendredi , c'est à 7 klm de la Bourboule , j'adore ces endroits .<br /> <br /> Bises bonne journée <br /> <br /> Josette
Répondre
H
j'espere que tu en a bien profiter . Gros bisous et a tres vite .
Répondre

Présentation

Profil

  • Dilujo
  • Bienvenue sur mon blog.
 Vous y trouverez mes réalisations en scrapbooking et les informations sur les cours que je donne à C.R.E.A.V.I.M.
 Je vous souhaite une bonne visite.
  • Bienvenue sur mon blog. Vous y trouverez mes réalisations en scrapbooking et les informations sur les cours que je donne à C.R.E.A.V.I.M. Je vous souhaite une bonne visite.

Rejoignez-nous