Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 mai 2008 7 04 /05 /mai /2008 22:00

Le week-end est terminé, vivement le prochain...
Avec les copines, on a exposé à Villemandeur au salon des loisirs créatifs.
Très riche en rencontres et en parties de rigolades.
Quelques photos pour  celles qui ne sont pas venues nous voir.
Les superbes canvas d'Isa.


 le stand avec Gisèle et Audrey ( elles sont pas belles les profs avec leur tee-shirt...)
De plus près...

Réalisation de Gaëtan
Bon allez au lit ( Isa, c'est pour toi, je te surveille...)
A demain.
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
merci isa pour le tuto photo sur toile,j'ai testé et le rendu est génial..<br /> votre lien blog ne fonctionne pas..<br /> bonne créas les filles.<br /> betty.
Répondre
A
évidemment qu'on est belle dans nos tee-shirts made G-prod, de belles rencontres se sont faite ce week-end, c'est clair! en ce qui me concerne, j'avait l'impression de relever le biveau de l'âge moyen des exposants,lol
Répondre
L
Superbe ton reportage. Décidément tu auras été prise en photo aujourd'hui!! On est de vraies pros !!! Hi! Hi! Hi!<br /> T'inquiètes, je vais me coucher ...<br /> Bisous.
Répondre

Présentation

Profil

  • Dilujo
  • Bienvenue sur mon blog.
 Vous y trouverez mes réalisations en scrapbooking et les informations sur les cours que je donne à C.R.E.A.V.I.M.
 Je vous souhaite une bonne visite.
  • Bienvenue sur mon blog. Vous y trouverez mes réalisations en scrapbooking et les informations sur les cours que je donne à C.R.E.A.V.I.M. Je vous souhaite une bonne visite.

Rejoignez-nous