Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 avril 2008 1 28 /04 /avril /2008 14:00
-
Eh oui! C'est lundi, mais la semaine va être courte, 1er mai oblige, c'est férié.

Après un très beau week-end au soleil, aujourd'hui, il pleut, le beau temps revient en fin de semaine, heureusement, on s'habitue vite aux bonnes choses.

Samedi, c'était cours de scrap, que du beau monde!!! On était je crois 14 personnes, j'espère que vous avez été satisfaites de vos pages et de la dictée, pas facile, personne n'avait la même taille de photos, ni le même nombre de photos, il a fallu adapter tout ça...
Voici ma page:
Jeudi, on a travaillé pour l'expo de samedi et de dimanche.



C'est très printannier, vous ne trouvez pas?

A bientôt les filles.
Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Merci à Betty de Tourset au plaisir.
Répondre
M
superbe expo....<br /> bonne continuation.<br /> betty (TOURS)
Répondre
L
Coucou. Je n'ai malheureusement pas eu le temps de participer à cette superbe déco!! Je ferai mieux la prochaine fois, enfin j'espère !! Vous avez super bien bossé les filles. A bientôt.
Répondre
A
c'est sympa le truc pour l'expo
Répondre
M
C'est super joli !!!!<br /> <br /> et j'aime aussi beaucoup ta page
Répondre

Présentation

Profil

  • Dilujo
  • Bienvenue sur mon blog.
 Vous y trouverez mes réalisations en scrapbooking et les informations sur les cours que je donne à C.R.E.A.V.I.M.
 Je vous souhaite une bonne visite.
  • Bienvenue sur mon blog. Vous y trouverez mes réalisations en scrapbooking et les informations sur les cours que je donne à C.R.E.A.V.I.M. Je vous souhaite une bonne visite.

Rejoignez-nous