Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 avril 2008 5 11 /04 /avril /2008 17:54
J'ai participé au jacadiscrap sur le forum de Nanou45 " pause scrap et j'ai gagné.
Voici le résultat:
ça y est ! c'est la fin !
alors un grand bravo général car vous avez assuré les filles ! un nombre de participations impressionnant !! ça me fait super plaisir de vous avoir ainsi motivées .

alors la grande gagnante est DILUJO avec 235 points mais elle est déjà récompensée pour le challenge de scrapcinéma , on ne peut pas cumuler, surtout vu le cadeau de 1ère de Cindy .

Je suis trop contente.



Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Coucou.<br /> Bravo!!! Avec toi, plus rien ne m'étonne!! Dommage, j'espérais voir ta réa.<br /> Bisous.
Répondre

Présentation

Profil

  • Dilujo
  • Bienvenue sur mon blog.
 Vous y trouverez mes réalisations en scrapbooking et les informations sur les cours que je donne à C.R.E.A.V.I.M.
 Je vous souhaite une bonne visite.
  • Bienvenue sur mon blog. Vous y trouverez mes réalisations en scrapbooking et les informations sur les cours que je donne à C.R.E.A.V.I.M. Je vous souhaite une bonne visite.

Rejoignez-nous