Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 avril 2008 2 08 /04 /avril /2008 22:27
Désolée pas eu le temps de vous mettre le devoir, j'ai passé mon après-midi chez le toubib, y a une épidémie à Montcresson, les vieux étaient de sortie...

Donc comme vous aimez bien le journaling, vous allez faire une page qui parle de vous avec une p'tite photo de votre bouille.
Je vous laisse réfléchir et demain je vous mets une page sur me.
Allez au boulôt.
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Et bah voyons, rien que ça!! C'est le toubib qui t'a déprimé à ce point ? Tu me donneras son tel !! non mais!! Parler de soi... et puis quoi encore !!! lol.<br /> Moi c'est moi. Na !!<br /> Bisous.
Répondre

Présentation

Profil

  • Dilujo
  • Bienvenue sur mon blog.
 Vous y trouverez mes réalisations en scrapbooking et les informations sur les cours que je donne à C.R.E.A.V.I.M.
 Je vous souhaite une bonne visite.
  • Bienvenue sur mon blog. Vous y trouverez mes réalisations en scrapbooking et les informations sur les cours que je donne à C.R.E.A.V.I.M. Je vous souhaite une bonne visite.

Rejoignez-nous