Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 janvier 2008 3 16 /01 /janvier /2008 22:57

7u6ylwqp.gifBonjour, plutôt bonsoir car il est 23 h.

j'ai repris l'école du forum "couleurs scrap" donc j'ai des choses à vous montrer.
D'abord une page où il fallait retracer l'année 2007 en 6 photos, j'ai choisi de faire une page de délires, en passant je fais un petit coucou à Céline, francine et Barbara ( d'ailleurs, Barbara, t'as plus de freins sur ta voiture?...), elle va comprendre.

undefined

Pour aujourd'hui, il fallait faire une page avec une boucle à ruban fait main, elle est en Bazzill embossée à l'utee bronze.amaryllis.JPGUne autre que j'avais commencé pour le cours sur les transparents.
regard.JPG
A+

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

Profil

  • Dilujo
  • Bienvenue sur mon blog.
 Vous y trouverez mes réalisations en scrapbooking et les informations sur les cours que je donne à C.R.E.A.V.I.M.
 Je vous souhaite une bonne visite.
  • Bienvenue sur mon blog. Vous y trouverez mes réalisations en scrapbooking et les informations sur les cours que je donne à C.R.E.A.V.I.M. Je vous souhaite une bonne visite.

Rejoignez-nous