Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 décembre 2023 1 04 /12 /décembre /2023 21:21
Bonsoir.

Desolee de vous mettre le message tard, j'ai eu un week-end chargé. 

Donc pour le cours de demain, nous allons commencer la réalisation de la boîte à explosion. N'ayant pas trouvé de papier imprimé hier au salon, nous réalisons la structure et le couvercle. Au prochain cours nous l'habillerons avec des papier de la collection" l'encre et l'image".

Pour demain, pas besoin de photos.

Je vous dis donc à demain. 

Bonne soirée. 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

Profil

  • Dilujo
  • Bienvenue sur mon blog.
 Vous y trouverez mes réalisations en scrapbooking et les informations sur les cours que je donne à C.R.E.A.V.I.M.
 Je vous souhaite une bonne visite.
  • Bienvenue sur mon blog. Vous y trouverez mes réalisations en scrapbooking et les informations sur les cours que je donne à C.R.E.A.V.I.M. Je vous souhaite une bonne visite.

Rejoignez-nous