Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 novembre 2023 3 01 /11 /novembre /2023 11:39

Bonjour.

En rangeant mon matériel du cours d'hier,  je ne retrouve pas ma grande  règle plate métallique.  Si par inadvertance,  vous l' avez rangé avec votre matos, merci de la rapporter au cours de mardi prochain.

Je cherche également ma crop a dile ( pince à poser les oeillets et faire des trous ) . 

Attention, je vais sévir si cela continu.....

Bonne journée. 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

Profil

  • Dilujo
  • Bienvenue sur mon blog.
 Vous y trouverez mes réalisations en scrapbooking et les informations sur les cours que je donne à C.R.E.A.V.I.M.
 Je vous souhaite une bonne visite.
  • Bienvenue sur mon blog. Vous y trouverez mes réalisations en scrapbooking et les informations sur les cours que je donne à C.R.E.A.V.I.M. Je vous souhaite une bonne visite.

Rejoignez-nous