Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 janvier 2023 7 22 /01 /janvier /2023 17:29

Bonjour.

Pour le cours de mardi, nous utiliserons la collection

des Ateliers de Karine , une pause Fika.

Un petit peu de couture ( je sais que vous aimez....).

Une photo au format portrait sera nécessaire. Nous ajouterons une touche de couleur pastels de préférence, en fonction de votre photo. 

Un aperçu...

Bonne soirée et à bientôt.

Bonne soirée et à bientôt.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

Profil

  • Dilujo
  • Bienvenue sur mon blog.
 Vous y trouverez mes réalisations en scrapbooking et les informations sur les cours que je donne à C.R.E.A.V.I.M.
 Je vous souhaite une bonne visite.
  • Bienvenue sur mon blog. Vous y trouverez mes réalisations en scrapbooking et les informations sur les cours que je donne à C.R.E.A.V.I.M. Je vous souhaite une bonne visite.

Rejoignez-nous