Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 novembre 2020 6 07 /11 /novembre /2020 17:18

J' espère que vous allez bien, la période est un peu compliquée, mais heureusement, nous avons le scrap.

Un petit mot aujourd'hui pour vous signaler un petit soucis; je ne retrouve plus les 2 dies "flocons de neige de chez Kesi'art". j'ai dû les prêter mais à qui...? Si vous les avez dans votre matériels, envoyez moi un message pour que j'arrête de les chercher.

Merci à vous et prenez soin de vous.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

Profil

  • Dilujo
  • Bienvenue sur mon blog.
 Vous y trouverez mes réalisations en scrapbooking et les informations sur les cours que je donne à C.R.E.A.V.I.M.
 Je vous souhaite une bonne visite.
  • Bienvenue sur mon blog. Vous y trouverez mes réalisations en scrapbooking et les informations sur les cours que je donne à C.R.E.A.V.I.M. Je vous souhaite une bonne visite.

Rejoignez-nous