Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 mai 2019 4 09 /05 /mai /2019 11:05
Bonjour.

Le cours de demain sera particulier.

Nous allons travailler sur un hexagone en bois

de 32 cm de large et 28,5 cm de haut.

Nous utiliserons la sublime collection "Simple Stories; 

Simple Vintage Botanicals".

J'ai utilisé 6 photos au format portrait et paysage , 

d'une dimension de 7,5 X 10 cm (demi 10 X 15 cm).

Le prix du cours sera à 15 euros exceptionnellement.

Impossible de vous mettre une photo du matériel, vous pouvez aller voir les papiers sur le site de "Simple Stories".

​​​​​​​Je vous souhaite une bonne journée et à demain.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

Profil

  • Dilujo
  • Bienvenue sur mon blog.
 Vous y trouverez mes réalisations en scrapbooking et les informations sur les cours que je donne à C.R.E.A.V.I.M.
 Je vous souhaite une bonne visite.
  • Bienvenue sur mon blog. Vous y trouverez mes réalisations en scrapbooking et les informations sur les cours que je donne à C.R.E.A.V.I.M. Je vous souhaite une bonne visite.

Rejoignez-nous