Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 novembre 2016 1 28 /11 /novembre /2016 17:39

Bonjour, le cours de demain sera une page toute simple, sans papier imprimé, que du papier uni de différentes couleurs. Il vous faut pour ce cours 2 photos carrées de 10 X 10 cm. Personnellement, j'ai pris des photos "noir et blanc".

Nous utiliserons les nouveaux tampons "florilège"....

Un aperçu....

Je vous souhaite une bonne journée.

Je vous souhaite une bonne journée.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

Profil

  • Dilujo
  • Bienvenue sur mon blog.
 Vous y trouverez mes réalisations en scrapbooking et les informations sur les cours que je donne à C.R.E.A.V.I.M.
 Je vous souhaite une bonne visite.
  • Bienvenue sur mon blog. Vous y trouverez mes réalisations en scrapbooking et les informations sur les cours que je donne à C.R.E.A.V.I.M. Je vous souhaite une bonne visite.

Rejoignez-nous