Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 septembre 2014 4 25 /09 /septembre /2014 18:28

Bonjour.

Vous avez passez de bonnes vacances?

J'ai déserté la blogosphère durant les vacances mais pas le scrap, beaucoup de réalisation: album pour un mariage, album pour des 18 ans, carte d'invitation pour des 2 ans et des 60 ans, des commandes de pages.....

Nous allons reprendre les cours à l'association, le premier aura pour thème: bébé (on a tous des photos de bébés anciennes ou récentes ).

Nous utiliserons également les PanPastels et les gélatos pour faire un fond de page.

La collection de papiers que je vous ai dénichés sont des "Pebbles" little boy et little girl.

Le cours du lundi 29 septembre se tient toujours à la mairie. Hate de vous retrouver.
Le cours du lundi 29 septembre se tient toujours à la mairie. Hate de vous retrouver.

Le cours du lundi 29 septembre se tient toujours à la mairie. Hate de vous retrouver.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

Profil

  • Dilujo
  • Bienvenue sur mon blog.
 Vous y trouverez mes réalisations en scrapbooking et les informations sur les cours que je donne à C.R.E.A.V.I.M.
 Je vous souhaite une bonne visite.
  • Bienvenue sur mon blog. Vous y trouverez mes réalisations en scrapbooking et les informations sur les cours que je donne à C.R.E.A.V.I.M. Je vous souhaite une bonne visite.

Rejoignez-nous