Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 juillet 2011 3 20 /07 /juillet /2011 11:25

Bonjour.

Le soleil est toujours absent de notre Loiret. Il est oûuuuuuuuuuuuuuu!

 

 tlm6jwf0.gif

 

 Il y a quelques temps Candice m'a donné une photo au format A4. Bien sûr, l'envie de faire une page était très tentante. Avec un telle taille de photo, il ne me fallait pas énormément de papier, juste une page de fond que j'ai travaillée au Gesso et tampons, quelques étiquettes, de la ficelle et voilà..........

 

grande-photo.JPG

 

Des petits détails...

 

detail-grand-photo.JPG 

 

détail grande photo1 En attend votre avis, je vous souhaite une bonne journée.

Merci de votre visite.

A bientôt.....

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> waouhh j'adore cette page<br /> Bravo !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Extra cette photo XXL !<br /> Je kiffe !<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Elle est simplement magnifique, j'adoooore!!!!<br /> Amitiés Gégé<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> elle est superbe cette page. J'aime beaucoup l'idée des étiquettes misent deci delà sur la ficelle.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> çà rend super!<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

Profil

  • Dilujo
  • Bienvenue sur mon blog.
 Vous y trouverez mes réalisations en scrapbooking et les informations sur les cours que je donne à C.R.E.A.V.I.M.
 Je vous souhaite une bonne visite.
  • Bienvenue sur mon blog. Vous y trouverez mes réalisations en scrapbooking et les informations sur les cours que je donne à C.R.E.A.V.I.M. Je vous souhaite une bonne visite.

Rejoignez-nous