Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 avril 2011 6 23 /04 /avril /2011 16:32

Hello.

C'est un long week-end qui s'annonce,

profitez en pour faire du sport,

pour se balader 

ou tout simplement se retrouver en famille.

Pour moi, c'est un week-end de travail, à caliner

ces petits bouts malades.

 

Une page aujourd'hui toute simple, trouvée dans le dernier "Histoire de page".

 

Un style clustering avec photos façon polaroïd

 (désolée pour le floutage des photos).

 

anna.JPG

 

 

Petits détails:

 

detail-anna.JPG

 

detail-anna1.JPG

 

Cette page , je vais l'offrir à la  maman de ce superbe bébé,

Lili tu viens quand tu veux...

et pourquoi pas en faire une autre.

 

Je vous souhaite un bon week-end de Pâques.

 

paques-1.gif

 

Merci de votre visite et à bientôt.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Superbe page !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Ta page est MAGNIFIQUE.......... J'adore !!!!<br /> Bizh.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> trop belle ta page, j'adore<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> c'est très jolie j'aime beaucoup bisous bon week-end<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> me disais bien qu'elle me disais quelque chose cette petite fille floutée lol (bon j'était pas tres sur quand meme...lol)<br /> j'adore ta page, je saurais jamais faire aussi bien!<br /> <br /> je sais pas quand on pourras venir bientot j'espere! peut etre cet semaine on est en vacance (mais j'ai beaucoup de travail en retard par contre, donc pas sur)<br /> <br /> bises<br /> <br /> et merci de respecter mon souhait pour le floutage des photos<br /> <br /> ps: depuis hier je me suis mis au scrap de l'album de mariage...<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci.<br /> <br /> <br /> Tu me dis si tu viens cette semaine.<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

Profil

  • Dilujo
  • Bienvenue sur mon blog.
 Vous y trouverez mes réalisations en scrapbooking et les informations sur les cours que je donne à C.R.E.A.V.I.M.
 Je vous souhaite une bonne visite.
  • Bienvenue sur mon blog. Vous y trouverez mes réalisations en scrapbooking et les informations sur les cours que je donne à C.R.E.A.V.I.M. Je vous souhaite une bonne visite.

Rejoignez-nous