Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 janvier 2010 1 18 /01 /janvier /2010 17:00



Sur le forum " Love Scrap", la semaine dernière
 il y avait une soirée en ligne.
On devait réaliser un mini C&S.
Le C&Sest un style pas si simple qu'il en a l'air.
Un minimum de réfexion s'impose; le choix des couleur, placement des éléments (rares mais il faut les mettre à la bone place).
De plus, ce style demande un certain équilibre épuré.
Quand la soirée fut terminée, je pensais rajouter des petites textes ou autres éléments de décoration, pas l'habitude d'en mettre si peu.
maisil me plait bien comme ceci, tout simple.
Et vous, vous en pensez quoi?
Place aux photos.

album-week.JPG


                          album-week1.JPG

                          album-week2.JPG

                          album-week3.JPG

                          album-week4.JPG

                          album-week5.JPG

                         album-week6.JPG

                        album-week7.JPG

                        album-week8.JPG

         A bientôt et merci de votre passage et de gentils commentaires.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> pas fioriture mais que c'est beau<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> rhoooooo mais tu es aussi douée pour le CS ! j'adore ton mini ! un grand bravo ! bisous bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> oh ça change !mais c'est beau.<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Très beau ce mini. Je me doute que cela n'a pas du être facile de se retenir dans rajouter.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Un joli mini qui fait la part belle aux photos!!!Bisou<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

Profil

  • Dilujo
  • Bienvenue sur mon blog.
 Vous y trouverez mes réalisations en scrapbooking et les informations sur les cours que je donne à C.R.E.A.V.I.M.
 Je vous souhaite une bonne visite.
  • Bienvenue sur mon blog. Vous y trouverez mes réalisations en scrapbooking et les informations sur les cours que je donne à C.R.E.A.V.I.M. Je vous souhaite une bonne visite.

Rejoignez-nous