Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 octobre 2010 3 20 /10 /octobre /2010 15:04

Bonjour.

Vous allez bien?

 

 Une carte  réalisée  pour le bloc opératoire

en remerciement de leur charmant accueil, lors de mon hospitalisation.

Elle était accompagnée de friandises: café, thé, chocolat....

 

carte-bloc.JPG

 

Un petit détail...

 

detail-carte-bloc-1.JPG

 

 

Deux petites photos pour vous faire saliver un peu.

 

Pour commencer, des rochers à la noix de coco (pas toi Coco...)

très facile à faire.

 

180 g de noix de coco rapée

120 g de sucre en poudre

2 oeufs

3 cuillère à soupe de compote

1 sachet de sucre vanillé.

 

Mélanger tout.

Répartir dans des  moules à muffins.

Mettre au four 8 mn (ther 200°)

 

rochers-noix-de-coco.JPG

 

 

Ils étaient très bons...mais il n'y en a plus...

 

Hier, c'était des muffins, une recette de Céline.

Elle a un blog avec de chouettes recettes assez faciles à réaliser.

je vous invite à aller y jeter un oeil...même 2.

C'est ici.

 

muffins.JPG

On peut les faire avec différents fruits; fraises, framboises....

 moi, j'ai mis des raisins secs.

 

 

C'est pareil, il n'y en a plus, j'ai des gourmands à la maison.

 

Voilà pour aujourd'hui.

Merci de votre visite et à bientôt.

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> coucou ma belle,j ai su que tu as repris le boulot donc tu n es plus" malade"...... je vais te piquer ta recette cela me parrais tres bon.si tu as la carte bricomarché,samedi tu peux gagner 5 euros<br /> sur ta carte pour tous achat de 50 euros meme au rayon créatif c est sur tous le magasin....il y a un arrivage de feuille à 0.50 et 0.60 ct,perfo,et divers.<br /> a bientot<br /> bise<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> est très jolie cette carte, et elle belle attention....<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ta carte est réellement ravissante ! Je suis convaincue qu'ils ont été touchés !<br /> Ca va la santé, toi ?<br /> <br /> Plein de bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> je suis en train de boire un café, tes rochers iraient drolement bien avec. Miam.<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> ... tout cela est FORT appétissant!!<br /> Que ce soit ces délicates mignardises qui me font saliver...<br /> ou cette si jolie carte, tout aussi délicate!<br /> <br /> Scrap'bisous<br /> Katia<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

Profil

  • Dilujo
  • Bienvenue sur mon blog.
 Vous y trouverez mes réalisations en scrapbooking et les informations sur les cours que je donne à C.R.E.A.V.I.M.
 Je vous souhaite une bonne visite.
  • Bienvenue sur mon blog. Vous y trouverez mes réalisations en scrapbooking et les informations sur les cours que je donne à C.R.E.A.V.I.M. Je vous souhaite une bonne visite.

Rejoignez-nous