Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 avril 2010 1 05 /04 /avril /2010 21:33

hello.

J'espère que vous avez passé un bon week-end de Pâques

entre la pluie d'hier et le soleil d'aujourd'hui.

 Le week-end prochain s'annonce meilleur.

Comme tout le monde était parti voir Elyne; nouveau bébé de la famille, nous n' étions que 4 pour Pâques.

Je voulais  une jolie table.

Voici ce que j'ai fait.

 

 

 

 

table.JPG

Maintenant place au scrap.

La page de mon dernier cours avait pour thème le printemps.

Je voulais beaucoup de matières; abaca, bois, grillage, ficelle.

 

printemps.JPG

 

Des petits détails:

 

detail-printemps.JPG

 

detail-printemps-1.JPG

 

detail-printemps3.JPG

 

Je vous souhaite une bonne nuit et vous remercie de votre visite.

A bientôt.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> une bien jolie table....<br /> et j'adore ta page, surtout la petite barrière et le petit morceau de grillage... c'ets trop top...<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> j'aime beaucoup ta page!!! superbe! bizoo<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Trés jolie page !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> superbe ta table de paques ....<br /> et ta page .... j'adore les détails ...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> j'adore ta déco de table, les couleurs je suis fan c'est sobre et gai<br /> ta page est super belle en la voyant ma fille a dit "c'est ma copine mais je la connais pas" !<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

Profil

  • Dilujo
  • Bienvenue sur mon blog.
 Vous y trouverez mes réalisations en scrapbooking et les informations sur les cours que je donne à C.R.E.A.V.I.M.
 Je vous souhaite une bonne visite.
  • Bienvenue sur mon blog. Vous y trouverez mes réalisations en scrapbooking et les informations sur les cours que je donne à C.R.E.A.V.I.M. Je vous souhaite une bonne visite.

Rejoignez-nous