Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 janvier 2011 5 28 /01 /janvier /2011 10:41

Bonjour....

 

Pour commencer, je souhaite la bienvenue à 3 nouvelles abonnées:

Fred, Vividan et Vlumbroso.

 

Merci de partager ma passion  et de me suivre sur ce blog.

 

J'ai reçu il y a quelques temps déjà une superbe boite de la part de Bilou

(échange de cadeau sur le Clan).

 

boite-bilou.JPG

 

 

 

                                                                                                            boite-bilou1.JPG

 

 

A l'intérieur, tout le matériel nécessaire pour faire un mini album.

 

 

 

                                                                                                        boite-bilou2.JPG            

 

Elle  n'est pas magnifique cette boite!!!!!!!!!!!!!

Dès que le mini est terminé, je vous le montre.

 

Mais patience....

 

Allez, bonne journée.

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> coucou ma belle<br /> tres beau cadeau j adore cette boite et on attend la suite<br /> bisoussss<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> j'ai hate aussi, de voir ce qe tu vas en faire !!! des photos , des photos Bernadette.... :)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> c'est magnifique..... bravo....<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Très beau ce cadeau. Ca sent le mini joli !J'ai hâte de voir ce que tu vas nous concocter. Bisous à bientôt.<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> c'est clair qu'elle est magnifique !!!<br /> j'ai hate de voir ce que tu vas en faire ... au fait tu fais un cours scrap' jeunes pendant les vacances de fevrier ou d'avril ??<br /> je viendrai bien avec des petites gourmandises .....<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

Profil

  • Dilujo
  • Bienvenue sur mon blog.
 Vous y trouverez mes réalisations en scrapbooking et les informations sur les cours que je donne à C.R.E.A.V.I.M.
 Je vous souhaite une bonne visite.
  • Bienvenue sur mon blog. Vous y trouverez mes réalisations en scrapbooking et les informations sur les cours que je donne à C.R.E.A.V.I.M. Je vous souhaite une bonne visite.

Rejoignez-nous