Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 octobre 2009 1 19 /10 /octobre /2009 15:28

Les résultats du scrap hebdo sont tombés
et devinez, je suis la première.
Un grand merci à Carobalou et à toutes les participantes,
ce fut une année scrap géniale.

notre grande gagante est:
217 points:
dilujo

183 points:
fidji

171 points:
nanou

162 points:
mamounette

127 points:
isa & son scrap

104 points:
Missparadiz

Pour le dernier challenge, on devait mettre le chiffre 52 sur la page.
Comme je n'ai pas encore 52 ans...lol.  J'ai pensé à prendre en photo
mes 52 pages réalisée pour le scrap hebdo.
Et voici ma page:



Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Mazet, elle est terrible cette page, Félicitations :)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> rholala!! cette page est trop belle!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> felicitations pour toutes ces superbes pages<br /> bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> encore brvao et merci pour toutes tes participations....<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Une page graphique encore une fois très réussie !<br /> Comme qoui tous les styles te vont !<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

Profil

  • Dilujo
  • Bienvenue sur mon blog.
 Vous y trouverez mes réalisations en scrapbooking et les informations sur les cours que je donne à C.R.E.A.V.I.M.
 Je vous souhaite une bonne visite.
  • Bienvenue sur mon blog. Vous y trouverez mes réalisations en scrapbooking et les informations sur les cours que je donne à C.R.E.A.V.I.M. Je vous souhaite une bonne visite.

Rejoignez-nous