Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 février 2010 5 12 /02 /février /2010 14:32

Hello.
Pour commencer, je voulais souhaiter
la bienvenue à mes nouvelles abonnées.
Merci de me suivre sur mon blog.

Une page réalisée pour le sped scraping de "Love Scrap" d'hier soir. Qui speed, dit rapide, donc pas le temps de mettre beaucoup de décos ou autres choses.
 vous en pensez quoi? 

doux1.JPG


Bon week-end et merci de votre visite.
A bientôt.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Ce que j'en pense ?<br /> Mais que du bien évidemment !<br /> Bravo encore pour cette démonstration !<br /> <br /> Plein de bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> jolie page<br /> bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Bien sympa cette page toute douce!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> coucou Bernadette, j'innove dans les commentaires (1ère fois) j'ai bien aimé la page du 10/02 et aussi celle du Maroc bien contrastée avec son effet ombré. Il faudra que tu me dises comment le<br /> réaliser!...celle de la peluche me paraît bien vide,tu ne nous a pas habitué à ça.par contre c'est bien de connaître tout ce qui se fait en scrap.bonne soirée bises et à vendredi<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Merci beaucoup de ton commentaire, il m'a fait très plaisir.<br /> Pour vendredi, tu viens avec Aude?<br /> Je mets un aperçu de la réa demain.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
K
<br /> Roooooooooooooooo!!<br /> Elle est me fait complètement craquer, ta page!!!<br /> Dès que je l'ai vue, je me suis dit "superbe!!!"..........<br /> <br /> La photo est, bien évidemment, magnifique...<br /> Ta compo aussi...<br /> les couleurs........tout, tout!!!<br /> Bravooooooooooooooooooooooooooooooooooo<br /> <br /> Scrap'bisous<br /> Katia<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

Profil

  • Dilujo
  • Bienvenue sur mon blog.
 Vous y trouverez mes réalisations en scrapbooking et les informations sur les cours que je donne à C.R.E.A.V.I.M.
 Je vous souhaite une bonne visite.
  • Bienvenue sur mon blog. Vous y trouverez mes réalisations en scrapbooking et les informations sur les cours que je donne à C.R.E.A.V.I.M. Je vous souhaite une bonne visite.

Rejoignez-nous