Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 novembre 2012 4 29 /11 /novembre /2012 16:46

66447921 p

Pour le dernier cours de l'année, nous allons préparer Noël.

Nous réaliserons des boites cadeaux.

Je vous ai trouvé des boites en kraft pré-pliées

Il suffit juste de lui ajouter un décor.

Format de la boite: 23 X 23 cm environ.

 

Vous pourrez y être un cadeau  à l'intérieur et l'offrir.

Si vous êtes rapides, possibilité de faire 2 boites

( toujours pour 10 €)

et une suprise à toutes les participantes.

Pas besoin de photos pour cet atelier.

 

A lundi.

 

Bon week-end à tous.

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Super ! je vais pouvoir venir. Je n'ai jamais pu faire de boîtes avec toi. En plus elles sont toujours géniales.
Répondre
F
J'ai hâte de voir le résultat !!!<br /> Tu mettras des photos ?<br /> Bisous
Répondre

Présentation

Profil

  • Dilujo
  • Bienvenue sur mon blog.
 Vous y trouverez mes réalisations en scrapbooking et les informations sur les cours que je donne à C.R.E.A.V.I.M.
 Je vous souhaite une bonne visite.
  • Bienvenue sur mon blog. Vous y trouverez mes réalisations en scrapbooking et les informations sur les cours que je donne à C.R.E.A.V.I.M. Je vous souhaite une bonne visite.

Rejoignez-nous