Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 novembre 2010 3 24 /11 /novembre /2010 17:24

Bonjour.

Pour le cours du 27 novembre, nous allons utiliser les sublimes papiers de la collection "webste's pages".

papier-cours-du-27-novembre.JPG

Pour ce cours, je vous demande une photo

 de format portrait (c'est à dire debout) en 13 X 18 cm.

 

Pour chaque modèle  de page, j'ai réalisé un petit montage de papiers et de pliages.

 

A samedi.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

*
<br /> Bonsoir Dilujo ...<br /> <br /> Superbes ces papiers ... ça promet de jolies réas ... !!!<br /> <br /> Bizzz ... et très bonne soirée à toi !<br /> <br /> Viviane.<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

Profil

  • Dilujo
  • Bienvenue sur mon blog.
 Vous y trouverez mes réalisations en scrapbooking et les informations sur les cours que je donne à C.R.E.A.V.I.M.
 Je vous souhaite une bonne visite.
  • Bienvenue sur mon blog. Vous y trouverez mes réalisations en scrapbooking et les informations sur les cours que je donne à C.R.E.A.V.I.M. Je vous souhaite une bonne visite.

Rejoignez-nous