Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 octobre 2010 1 11 /10 /octobre /2010 11:18

 

 

Bonjour les cops...

bdchnxeu

Eh !!! c'est lundi, faut aller au boulot.

moi, je reste à la maison...

 

Il y a quelques temps Miss Marion m'avait

demandé de lui faire un canvas

pour offrir.

Eh bien  le voilà:

 

canvas-esteban.JPG

 

 

Pas de techniques particulières.

 

Fond fait à l'acrylique et papier ondulé.

Découpes Tim Holtz.

Bye et merci de votre visite.

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> j'aime bcp tes rouages, et les tons de la page!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> oh ! qu'il est beau ce canvas ! et le bébé aussi !<br /> tu as ces découpes? j'apporte les miennes jeudi? et ma machine électrique !!<br /> bisous ma biche<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> oui j'ai ces découpes, donc journée découpes vendredi.<br /> <br /> <br />  bises.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Il est tout simplement MAGNIFIQUE !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> trés beau.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Sympa ce canvas sans technique particulière ;) parfois ça fait du bien aussi !!<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

Profil

  • Dilujo
  • Bienvenue sur mon blog.
 Vous y trouverez mes réalisations en scrapbooking et les informations sur les cours que je donne à C.R.E.A.V.I.M.
 Je vous souhaite une bonne visite.
  • Bienvenue sur mon blog. Vous y trouverez mes réalisations en scrapbooking et les informations sur les cours que je donne à C.R.E.A.V.I.M. Je vous souhaite une bonne visite.

Rejoignez-nous