Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 décembre 2012 5 21 /12 /décembre /2012 10:49

Bonjour.

Vous ètes sûrement très occupées à préparer Noël.

 

Au dernier cours, je proposais à mes très charmantes élèves,

 la décoration de 2 boites cadeaux.

 

Les boites étaient toutes prêtes, juste à les plier.

 

Un peu d'encre, de peinture, des tampons, du papier, du ruban......

Et voici ce que ça donne.

 

boite-noel-2012.4.JPG

 

 

boite-noel-2012.5.JPG

 

 

boite-noel-2012.6.JPG

 

 

boite-noel-2012.7.JPG

 

 

L'autre boite...

 

 

boite-noel-2012.JPG

 

 

boite-noel2012.JPG

 

 

boite-noel-2012.1.JPG

 

 

boite-noel-2012.2.JPG

 

 

Passer une bonne journée...

A bientôt.

Partager cet article
Repost0

commentaires

*
Je viens te souhaiter en ce premier jour de l'an une très Belle et Bonne Année 2013 ... qu'elle te soit sereine dans tous les domaines.<br /> <br /> Gros Bisous ...<br /> <br /> Viviane.
Répondre
F
Elle est super cette boîte! Je suis dégoûtée de ne pas avoir été assez en forme pour venir.
Répondre
F
tres jolie!!
Répondre
F
Comme toujours c'est magnifique !!! bravo ma douce et joyeux Noël !<br /> gros bisous
Répondre
I
Ils sont tellement beaux, qu'on ne doit pas osé les ouvrir!<br /> Biz
Répondre

Présentation

Profil

  • Dilujo
  • Bienvenue sur mon blog.
 Vous y trouverez mes réalisations en scrapbooking et les informations sur les cours que je donne à C.R.E.A.V.I.M.
 Je vous souhaite une bonne visite.
  • Bienvenue sur mon blog. Vous y trouverez mes réalisations en scrapbooking et les informations sur les cours que je donne à C.R.E.A.V.I.M. Je vous souhaite une bonne visite.

Rejoignez-nous