Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 août 2009 4 13 /08 /août /2009 21:16

Hier soir, une petite soirée scrap bien sympatique avec Candice,
le petite chérie de Joris.
 Ils sont partis en vacances tous les 2 à La Rochelle,
c'était leurs premières vacances ensemble.
Candice voulait plusieurs photos, on est partie d'une page
d' Elodie Touzet du dernier" histoires de pages".
On a un peu dévié de l'original mais le résultat n'est pas mal pour une première page.
A vous de juger?



 à demain.............

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
Cela promet pour les prochaines.... Très jolie page et très jolis zamoureux. Bises
Répondre
C
elle est très belle !!!<br /> Ils sont trop beaux tout les deux !!!
Répondre
F
Pas mal du tout ...et même plutôt belle ! mais elle avait un excellent prof ! bisous à vous 2
Répondre

Présentation

Profil

  • Dilujo
  • Bienvenue sur mon blog.
 Vous y trouverez mes réalisations en scrapbooking et les informations sur les cours que je donne à C.R.E.A.V.I.M.
 Je vous souhaite une bonne visite.
  • Bienvenue sur mon blog. Vous y trouverez mes réalisations en scrapbooking et les informations sur les cours que je donne à C.R.E.A.V.I.M. Je vous souhaite une bonne visite.

Rejoignez-nous